Sans aucun remords.
Notice bibliographique« Sans aucun remords. » est une œuvre publiée pour la première fois en 1993 et attribuée à Tom Clancy. Le catalogue ouvert l’associe notamment à john clark (fictitious character), fiction, prisoners of war.
Romans d’espionnage · 10 livres
Une sélection de 10 livres autour de romans d’espionnage, construite à partir de métadonnées bibliographiques ouvertes puis ordonnée pour la découverte.
« Sans aucun remords. » est une œuvre publiée pour la première fois en 1993 et attribuée à Tom Clancy. Le catalogue ouvert l’associe notamment à john clark (fictitious character), fiction, prisoners of war.
« La somme de toutes les peurs » est une œuvre publiée pour la première fois en 1991 et attribuée à Tom Clancy. Le catalogue ouvert l’associe notamment à intelligence service, jack ryan (fictitious character), fiction.
« Cherub Mission 8 » est une œuvre publiée pour la première fois en 2007 et attribuée à Robert Muchamore. Le catalogue ouvert l’associe notamment à cherub, gang, adventure.
« Rendez-vous à Bagdad » est une œuvre publiée pour la première fois en 1951 et attribuée à Agatha Christie. Le catalogue ouvert l’associe notamment à english spy stories, fiction, mystery.
« Espionne malgré moi » est une œuvre publiée pour la première fois en 2006 et attribuée à Ally Carter. Le catalogue ouvert l’associe notamment à man-woman relationships, nyt:series_books=2010-07-11, juvenile fiction.
« N ou M? » est une œuvre publiée pour la première fois en 1941 et attribuée à Agatha Christie. Le catalogue ouvert l’associe notamment à fiction, married people, mystery.
« Les larmes du crocodile » est une œuvre publiée pour la première fois en 2009 et attribuée à Anthony Horowitz. Le catalogue ouvert l’associe notamment à young adult fiction, juvenile fiction, alex rider (fictitious character).
« Nuit Noire » est une œuvre publiée pour la première fois en 1961 et attribuée à Kurt Vonnegut. Le catalogue ouvert l’associe notamment à black humor (literature), fiction, science fiction.
« L'arme à l'oeil » est une œuvre publiée pour la première fois en 1978 et attribuée à Ken Follett. Le catalogue ouvert l’associe notamment à english spy stories, fiction, german espionage.
« Harriet l'espionne » est une œuvre publiée pour la première fois en 1960 et attribuée à Louise Fitzhugh. Le catalogue ouvert l’associe notamment à juvenile works, juvenile audience, fiction.
Sources & droits
Les métadonnées bibliographiques proviennent du catalogue ouvert Open Library, annoncé sous licence CC0. Elles sont mises en cache dans les JSON locaux : aucune requête de recherche n’est lancée pendant la visite.
Les couvertures restent hébergées par Open Library et chaque visuel renvoie vers sa notice source. La documentation de l’API Covers recommande cet affichage distant et déconseille l’aspiration en masse : les images ne sont donc pas recopiées dans le cache du serveur. Une couverture peut rester protégée par le droit d’auteur ; un ayant droit peut demander son retrait via les coordonnées du site.
Les textes marqués « Pourquoi le lire » sont originaux. Les autres sont des notices automatiques fondées sur les métadonnées : aucune quatrième de couverture d’éditeur n’est recopiée.
Parcours du livre